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    CONDITIONS GÉNÉRALES

    Speciale Immobilien Sagal (également connu sous le nom de Speciale Home) se fera un plaisir d'organiser pour vous un séjour de détente. Pour garantir votre satisfaction, veuillez lire attentivement les conditions générales suivantes, qui font partie du contrat. Merci pour votre temps et votre compréhension.

    CONTRACTER

    Pour la stipulation du contrat, les dispositions du Code des Obligations s'appliquent. En règle générale, le contrat se termine par une confirmation de réservation ou par l'acceptation inconditionnelle d'une offre hôtelière par le client.

    Les conditions générales du client ne s'appliquent que si elles ont été expressément convenues au préalable et par écrit.

    Si le client demande des services qui ne sont pas fournis par Speciale Home lui-même, celle-ci agira uniquement en tant qu'intermédiaire. Ces services seront facturés séparément.

    TARIFS, DÉPÔT, FACTURATION

    Les prix résultent de la signature du contrat (confirmation de réservation) hors taxe de séjour.

    En fonction du montant de la réservation, le client est tenu d'effectuer un prépaiement ou une garantie par carte de crédit. Si une caution est convenue, celle-ci doit être payée dans le délai convenu, sinon Speciale Home peut utiliser librement les appartements.

    Sauf accord contraire, la facture doit être payée par le client au plus tard au moment du départ. Comme moyen de paiement, l'hôtel accepte les espèces, les cartes de crédit (Mastercard, VISA et American Express), les cartes de débit (Maestro-Card, V- Pay et Postcard).

    Les factures sans échéance sont payables dans les 10 jours suivant la date de facture sans déduction. La Speciale Home a le droit de facturer à tout moment les crédits accumulés et d'en exiger le paiement immédiat. En cas de retard de paiement, vous avez le droit de facturer les intérêts moratoires légaux applicables au taux de 5% du montant total de la facture. La Speciale Home se réserve le droit de démontrer des dommages plus importants.

    Les prix convenus incluent la taxe sur la valeur ajoutée et les taxes prévues par la loi. La Speciale Home se réserve le droit d'adapter les prix convenus en raison de l'évolution des taux légaux de taxation.

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Ceux prévus et communiqués au moment de la réservation seront appliqués

    La Speciale Home se réserve le droit de modifier individuellement les conditions d'annulation en fonction de l'importance de la réservation ; Ceci sera noté dans la confirmation (contrat). Une annulation/modification des conditions d'annulation par le client n'est possible qu'avec l'accord écrit de Speciale Home.

    Annulation par Speciale Immobilien

    Les appartements ne peuvent être utilisés qu'à des fins d'hébergement. La Speciale Home a le droit de résilier le contrat sans préavis et sans autre préavis si le contrat a été conclu sur la base d'informations fausses ou trompeuses ou si l'appartement n'est pas utilisé conformément au contrat.

    Si le paiement anticipé convenu n'est pas effectué même après l'expiration d'un délai supplémentaire raisonnable fixé par Speciale Home, Speciale Home a le droit de résilier le contrat.

    En outre, Speciale Home a le droit de résilier le contrat sur une base extraordinaire pour des raisons factuelles justifiées, par exemple si - un cas de force majeure ou d'autres circonstances indépendantes de la volonté de la Société qui rendent l'exécution du contrat impossible.

    En cas de rétractation justifiée de Speciale Home, le client n'a droit à aucune indemnisation.

    Si Speciale Home n'est pas en mesure de remplir ses obligations de service en raison d'une surréservation, elle doit proposer au client un appartement de remplacement équivalent.

    Appartements

    Les appartements sont disponibles de 16h00 à 20h00 et sont à la disposition des clients jusqu'à 11h00 le jour du départ. En cas d'arrivée anticipée ou de départ tardif, l'appartement peut être occupé plus tôt ou libéré plus tard en accord avec Home Special. Si l'appartement est occupé par le client pendant une période plus longue sans consultation préalable, Speciale Home peut facturer 50 % du tarif de l'appartement indiqué jusqu'à 18h00 et 100 % après 18h00.

    RESPONSABILITÉ CIVILE

    La Speciale Home est responsable des effets personnels des clients conformément aux dispositions de la loi. La responsabilité pour négligence légère est expressément exclue.

    La Speciale Home n'assume aucune responsabilité pour les prestations fournies par les sous-traitants au sein des appartements

    Dans le cas où le client subit un dommage ou n'est pas satisfait des services de Speciale Home, il doit le signaler immédiatement, faute de quoi il ne pourra plus faire valoir aucun droit.

    Toutes les réclamations contre Speciale Home se prescrivent généralement par un délai de 6 mois après le départ, sauf si des dispositions légales impératives prévoient des délais plus longs.

    PROVISIONS FINALES

    Les modifications ou ajouts au contrat ou à la confirmation de réservation sont toujours effectués, si possible, par écrit. Les modifications ou ajouts unilatéraux ne sont pas valables.

    Avec la confirmation de réservation ou la confirmation unilatérale d'une réservation par le client, le client accepte les « Conditions générales ».

    Ce contrat est soumis exclusivement au droit suisse.

    Les parties conviennent que la juridiction exclusive sera celle de Celerina/St. Moritz en Suisse.